21 novembre : Jamlik et Maracaju aux samedis du Balbi

Avec Jamlik et Maracaju, un Samedi du Balbi haut en couleurs ce samedi 21 novembre ! Rendez-vous à partir de 20h au Balbibus (25, rue de la Délivrance 80000 Amiens), pour une soirée-concert festive et gourmande. L’occasion rêvée de découvrir ou de redécouvrir des talents de chez nous qui nous parlent si bien des autres et de l’ailleurs.

Les artistes

Jamlik [20h]
Poétique, on sort des sentiers battus de la chanson française pour s’aventurer dans un notre univers. Acoustique, on se retrouve avec un goût de « ça fait du bien » dans la bouche. Rusticonirique : ça picote mais c’est frais !
www.jamlik.com

Maracaju [21h30]
Groupe de pifanos (flûtes brésiliennes en bambou) et percussions brésiliennes (ganza, zalumba, triangle, pandeiro…). Musique festive de déambulation accompagnée de pas de danses traditionnels du Nord-Est du Brésil.
www.balbibus.com/spectacles/maracaju

Le concept

À manger et à boire
Le Balbi ne s’est pas transformé en restaurant, mais il y aura de quoi grignoter au démarrage et, en fin de soirée, une soupe vous sera offerte (à base d’excellents légumes bio des Franches Terres, maraichers situés à Pont-de-Metz). Et bien sûr, la buvette sera ouverte !

Tarif
L’entrée est à 5€, grignotage et soupe compris
Le nombre de places étant limité, vous avez tout intérêt à réserver dès maintenant.

Réservez dès maintenant 🙂

Une fois ce formulaire rempli, vous recevrez une confirmation (par email ou téléphone). Si ce n’était pas le cas, merci de contacter William Pradal au 06 31 500 613.

[contact-form-7 id= »1135″ title= »Reservation adultes »]

Publié par

balbibus

l'association Le Balbibus, mini collectif solidaire et fédérateur, qui s'inscrit dans le mouvement de l'éducation populaire, c'est : D'abord un groupe de personnes qui croit aux bien faits de la culture pour chacun et de ce fait participe à son accessibilité pour tous les types de publics. La majorité des projets sont construits collectivement, ce qui sous entend place de chacun, choix en groupe, négociation, vote ... De plus, c'est un cadre, une logistique, un outil pour la création amateur ou professionnelle. Le balbibus ne se limite pas à la musique, mais est également ouvert aux autres formes artistiques : contes, écriture, théâtre, arts plastiques... C'est un rendez-vous pour le bénévolat, c'est-à-dire permettre à qui le souhaite de donner du temps personnel en échange d'expériences et de rencontres enrichissantes. C'est une association dotée de salariés et attentionnée au bien-être de ses employés. Enfin, c'est une structure attentive à son environnement et aux enjeux de son époque (éducatifs, culturels, économiques, environnementaux...)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s