Festival « Itinérances »

Le samedi 16 et 17 mai 2015. Le festival « Itinérances » s’installe au Jardin du bout d’la rue à Amiens. Pour plus d’infos sur ce festival familial, cliquez ici

 

Publié par

balbibus

l'association Le Balbibus, mini collectif solidaire et fédérateur, qui s'inscrit dans le mouvement de l'éducation populaire, c'est : D'abord un groupe de personnes qui croit aux bien faits de la culture pour chacun et de ce fait participe à son accessibilité pour tous les types de publics. La majorité des projets sont construits collectivement, ce qui sous entend place de chacun, choix en groupe, négociation, vote ... De plus, c'est un cadre, une logistique, un outil pour la création amateur ou professionnelle. Le balbibus ne se limite pas à la musique, mais est également ouvert aux autres formes artistiques : contes, écriture, théâtre, arts plastiques... C'est un rendez-vous pour le bénévolat, c'est-à-dire permettre à qui le souhaite de donner du temps personnel en échange d'expériences et de rencontres enrichissantes. C'est une association dotée de salariés et attentionnée au bien-être de ses employés. Enfin, c'est une structure attentive à son environnement et aux enjeux de son époque (éducatifs, culturels, économiques, environnementaux...)

3 réponses sur « Festival « Itinérances » »

  1. Ma femme et moi avons passés un très bon moment. Parler de choses sérieuse en utilisant des ressorts burlesques n’est pas donné à tout le monde. Merci pour ce spectacle et vivement la prochaine création !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s